La pierre diamant

La Pierre Diamant

Dix ans après la sortie de l’Eau Diamant, je vous présente la Pierre Diamant.

 Elle est trouvée et choisie par vous mêmes parmi les galets de mer, de rivières ou autre, de forme circulaire, assez plate et pouvant tenir dans la paume de la main.

Sans me contacter pour autant, il suffit d’affirmer qu’elle devienne Pierre Diamant pour qu’elle s’encode automatiquement de certaines fréquences d’énergie informée.

En la prenant en main, vous pouvez affirmer à haute voix une intention concise et claire afin de programmer votre « corps supérieur » qui constituera votre future identité, celui-ci transmettra l’information à vos différents corps physique, émotionnel et mental.

Il vous faut rester environ 30 minutes en silence après l’affirmation en tenant la pierre en main.

Peu à peu, un pont de communication se construira entre vous et VOUS, améliorant votre perspicacité et votre équilibre.

Pour parler simplement, cette Pierre Diamant est une espèce de téléphone qui possède la connexion avec votre Moi-Supérieur afin de lui communiquer vos souhaits, en sachant que tout ce que vous désirez est déjà accompli.

Bien entendu, votre corps supérieur décidera de la compatibilité de votre affirmation avec son propre programme.

Cette Pierre Diamant peut transmettre ses informations à d’autres pierres de même nature en quelques minutes en les mettant ensemble avec cette intention, donc vous pouvez en faire pour en distribuer à d’autres personnes ou simplement en déposer dans la nature, dans un potager ou tout autre lieu.

 

                                                  Joël Ducatillon

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×