l' EFT

L'EFT est une  technique simple, efficace et facile à apprendre, permettant de réduire  les douleurs physiques, le stress,  la colère,  les dépendances, tous les  problèmes  qui ombragent notre  joie de vivre et notre bien-être. Cette technique est idéale pour vous débarrasser d’un souvenir difficile, pour libérer votre système énergétique du stress causé par certains aspects de votre vie familiale, sentimentale ou de votre activité professionnelle

On  travaille sur les émotions ou les douleurs physiques derrière lesquelles elles sont encore bien souvent cachées, on les déloge et on leur dit gentiment d'une certaine façon qu'on les reconnait et qu'on veut bien s'en libérer et passer à autre chose...

La personne tapote doucement des points spécifiques sur ses méridiens pendant qu'elle se centre sur son problème. En tapotant ainsi, elle équilibre les méridiens qui sont perturbés lorsqu'elle pense à une émotion qui la dérange. Une fois équilibrée, cette personne ne se laisse plus déranger par l'événement, même lorsqu'elle essaie de le faire ! La mémoire demeure, mais la charge émotionnelle qui l'accompagnait est partie.




Souvent, en faisant ces tapotements, on fait des liens et  des souvenirs nous reviennent, avec la cavalerie des émotions et on remonte à la source du problème.

Cela se fait de façon très simple et jusqu'à une complète évacuation du problème. Dès que quelque chose nous dérange vraiment émotionnellement, on tapote, c'est pratique, on a toujours l'outil sur soi


Comment se déroule une séance :

La personne raconte sa problématique et ses malaises.

Ensemble, nous cherchons quels sont ses besoins, ses manques, ses envies…de fusion, de séparation, de sécurité, d’approbation et  de contrôle

En me basant sur le décodage biologique, le projet-sens, la psycho-généalogie…nous essayons de faire des liens, nous cherchons les schémas répétitifs…

Ensuite nous faisons le tapping ensemble : nous tapotons sur des points précis qui sont les extrémités des méridiens de l’acupuncture chinoise pour aider la personne à accueillir son problème…et ensuite pouvoir s’en libérer. La personne prend sa responsabilité  à 100%  en formulant ses phrases en « je ».

Chaque  aspect du  problème est remplacé par une affirmation –choix positive, apportant l’autonomie et l’harmonie à la personne.

 


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site