Soins Chamaniques

Travail sur les moment clés de la vie:
Surmonter une difficulté ou un blocage
Prendre une décision importante, 
Trouver sa voie, 
Vivre le changement, 
Surmonter une période de transition
Problèmes affectifs

Extractions chamaniques

Une extraction d'énergies intruses qui ne sont pas à leur place et qui perturbent le patient, l'affaiblissant. Ces énergies créent une manque d'énergie, une faiblesse immunitaire, une maladie, une allergie, des blocages, des vices, une dépression etc. Le but des extractions est de faire sortir ces éléments indésirables du corps des patients.

Recouvrement d'ame

Parfois, une partie de l’être est restée prisonnière d’un évènement traumatisant, d’une relation, d'un accident ou lors d'une opération chirurgicale.. Cela peut être une partie du cœur, de la volonté ou de l’âme elle-même . Cette partie n’est alors pas disponible pour la vie quotidienne ou pour se réaliser entièrement. Cela se répercute dans le travail, les relations, la santé. C’est ce que les anciens appelaient la « perte d’âme ».Recouvrement d'âme permet de retrouver cette partie de soi perdue afin de la guérir et de la réintégrer, pour mieux vivre sa voie.

 

Psychopompe (deuil, approche de la mort)
Parfois l'esprit d'un défunt reste bloqué sur le plan terrestre, il peut s'attacher au corps, à l'énergie d'une personne vivante, rester lié à un lieu. Le praticien chamanique peut libérer les âmes défuntes des attachements terrestres et libérer les vivants des attachements aux défunts ( conscients ou inconscients).

Initiation au voyage chamanique 
Reprenant une pratique ancestrale, vous apprendrez voyager au son du tambour dans les «autres mondes», à renouer le dialogue avec la Nature ainsi qu’avec votre dimension profonde.

La divination 
La divination est utilisée à différents moments de la vie lorsque nous nous posons des questions. Que ce soit des questions existentielles, des questions professionnelles, personnelles, familiales…, la nature possède ses réponses qu’il peut s’avérer intéressant et utile de consulter.

La purification des lieux
La purification des lieux est utilisé dans différentes occasions (déménagement, rénovation, nouvelle construction). Les lieux de vie ont leur propre histoire et peuvent accumuler leur propre énergie. La purification a pour objectif de rétablir une énergie harmonieuse dans ces lieux habités.

Création des amulettes et talismans de protection, guérison, chance etc.

Dans certains cas on peut effectuer les soins à distance.
Nous restons à votre disposition pour d’éventuelles questions par rapport à ces techniques. 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×