Soin reiki

Pendant un soin, la personne - enfant ou adulte - est allongée ou assise, habillée et bénéficie de l'effet agréable, curatif et très relaxant de l’Énergie canalisée par les mains du praticien Reiki. Elle en ressent les effets bénéfiques dès la première séance.

  Le Reiki est une méthode naturelle de soin qui ré-harmonise et ré-équilibre les centres d’énergie du corps, libère les tensions, les blocages physiques et émotionnels, tonifie tous les organes, revitalise et détend profondément.

 Il régénère le corps, améliore la santé, procure un bien être général, une paix intérieure et favorise aussi la transformation personnelle.

Le receveur s'étend sur une table ou sur le sol. Durant la première partie de la séance, le receveur s'étend sur le dos. Pour la deuxième partie, le receveur se retourne sur le ventre.

Madame Takata recommandait d'avoir les doigts collés ensemble, les mains comme si on tenait de l'eau dans celles-ci. Les mains forment alors une Mudra.

Quand on impose les mains dans une position, on les maintient jusqu'à un changement de sensation. Si on maintient nos mains à un endroit après ce changement de sensation, l'énergie se déverse ailleurs dans le corps.

Le praticien effectue dabord un lissage de l'aura, un scan de votre corp, tracer des symboles d'aide puis va passer ses mains au dessus de votre crops par des phases de positions des mains pendant 3-4 minutes a chaque fois selon ses ressentis et les votre.

ensuite un relissage de l'aura et  va proceder au coupage des liens qui vous ont unis puor le soin

 Le Reiki est également utilisé en prévention des maladies et en complément de tout traitement médical dont il augmente l’efficacité.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site