Reiki Ama Deus

Aberto Aguas, Chamane brésilien a eu le privilège d'être initié au Chamanisme Amazonien par des Chamanes Guarani .

Il a reçu l'autorisation d'enseigner une partie des enseignements qu'il a reçu qu'il a compilé dans une technique qu'il a appelé la méthode Amadeus , Amadeus qui veut dire âme aimante .

Les Chamanes à l'origine utilisent des plantes dans un but médicinal ,mais la méthode Amadeus ne comporte aucune indication sur l'utilisation des plantes .

L'enseignement Amadeus est uniquement centré sur le travail sur les énergies et leur utilisation .

Bien qu'il semble que le système Amadeus se pratique avec les mains comme en magnétisme sur l'aura de la personne ,il permet aussi le travail à distance .

Ce qui différe du Reiki c'est l'énergie qui me semble différente et dans la forme le fait que l'on emploie la visualisation de symboles au niveau du troisème oeil pendant les soins ( Ajna Chakra) .

Certains symboles permettent d'aider des âmes errantes , d'ailleurs le symbole s'appelle " âmes errantes " ou la possibilité d'aider un mort pour aider le défunt à faire la transition au monde des esprits ( symbole qui porte le nom de "aider un mort" ) .

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×